Diaporamas PTE
Administrateurs : netty
 
 Diaporamas PTE  Montages en téléchargement  Voyages 

 Historique du montage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
netty
Souriez, vous êtes filmés...
Administrateur
netty
15 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 20:09:10   Voir le profil de netty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.neukens.com/diaporamas.htm   Envoyer un message privé à netty   

Montage inspiré par la chanson d’ Henri Savador : j’ai vu.
Après avoir beaucoup voyagé (cap nord, Sahara, Ceylan, Népal, Thaïlande etc etc.) de gros ennuis de santé ont mis un terme définitif à nos « escapades au bout du monde ». au début des années 90.
J’en ai été très frustré (plus que mon épouse) et pendant des années, les vacances se sont passées dans notre maison de Bretagne, d’où je n’avais plus envie de sortir.
Une « amélioration de la forme », la reprise de la photo ont fait que depuis 2 ans nous quittons nos 4 murs pour découvrir la Bretagne et la France en général et j’y éprouve à nouveau du plaisir.
Je cherchais depuis des mois une chanson qui me permettrai de « traduire » ce sentiment.
C’est chose faite après avoir entendu : « j’ai vu »

Netty


--------------------
Une photo ? C'est l'instant qui s'arrête, les sentiments qui demeurent et la vie qui s'en va.
[Jérôme Touzalin]
Haut de pagePages : 1  
 
 Diaporamas PTE  Montages en téléchargement  Voyages  Historique du montageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum